changer le parametre du message changement de mot de passe.

4 réponses
Manu
bonjour,
J'ai configuré le changement de mot de passe dans mon domaine,
15 jours avant l'expiration, les personnes ont un message comme quoi leur
compte va expirer dans 15, 14, 13 ... jours, est il possible de changer le
parametre de ce message pour qu'il commence 2 ou 3 jours avant l'expiration?

Merci

4 réponses

Jacques Barathon [MS]
Il faut éditer la stratégie de sécurité suivante:
"Ouverture de session interactive : prévenir l'utilisateur qu'il doit
changer son mot de passe avant qu'il n'expire"
La valeur par défaut est à 14.

Jacques

"Manu" wrote in message
news:
bonjour,
J'ai configuré le changement de mot de passe dans mon domaine,
15 jours avant l'expiration, les personnes ont un message comme quoi leur
compte va expirer dans 15, 14, 13 ... jours, est il possible de changer le
parametre de ce message pour qu'il commence 2 ou 3 jours avant
l'expiration?

Merci

Manu
je ne trouve pas cette stratégie, ou est elle ?
merci

"Jacques Barathon [MS]" wrote:

Il faut éditer la stratégie de sécurité suivante:
"Ouverture de session interactive : prévenir l'utilisateur qu'il doit
changer son mot de passe avant qu'il n'expire"
La valeur par défaut est à 14.

Jacques

"Manu" wrote in message
news:
bonjour,
J'ai configuré le changement de mot de passe dans mon domaine,
15 jours avant l'expiration, les personnes ont un message comme quoi leur
compte va expirer dans 15, 14, 13 ... jours, est il possible de changer le
parametre de ce message pour qu'il commence 2 ou 3 jours avant
l'expiration?

Merci

Manu
je ne trouve pas cette stratégie, ou est elle ?
Merci

"Jacques Barathon [MS]" wrote:

Il faut éditer la stratégie de sécurité suivante:
"Ouverture de session interactive : prévenir l'utilisateur qu'il doit
changer son mot de passe avant qu'il n'expire"
La valeur par défaut est à 14.

Jacques

"Manu" wrote in message
news:
bonjour,
J'ai configuré le changement de mot de passe dans mon domaine,
15 jours avant l'expiration, les personnes ont un message comme quoi leur
compte va expirer dans 15, 14, 13 ... jours, est il possible de changer le
parametre de ce message pour qu'il commence 2 ou 3 jours avant
l'expiration?

Merci

Jacques Barathon [MS]
Dans les stratégies de sécurité du domaine > stratégies locales > options de
sécurité (je traduis d'un serveur en anglais mais ça doit être à peu près
ça).

Jacques

"Manu" wrote in message
news:
je ne trouve pas cette stratégie, ou est elle ?
merci

"Jacques Barathon [MS]" wrote:

Il faut éditer la stratégie de sécurité suivante:
"Ouverture de session interactive : prévenir l'utilisateur qu'il doit
changer son mot de passe avant qu'il n'expire"
La valeur par défaut est à 14.

Jacques

"Manu" wrote in message
news:
bonjour,
J'ai configuré le changement de mot de passe dans mon domaine,
15 jours avant l'expiration, les personnes ont un message comme quoi
leur
compte va expirer dans 15, 14, 13 ... jours, est il possible de changer
le
parametre de ce message pour qu'il commence 2 ou 3 jours avant
l'expiration?

Merci