changer le parametre du message changement de mot de passe.

Manu
bonjour,
J'ai configuré le changement de mot de passe dans mon domaine,
15 jours avant l'expiration, les personnes ont un message comme quoi leur
compte va expirer dans 15, 14, 13 ... jours, est il possible de changer le
parametre de ce message pour qu'il commence 2 ou 3 jours avant l'expiration?

Jacques Barathon [MS]
Il faut éditer la stratégie de sécurité suivante:
"Ouverture de session interactive : prévenir l'utilisateur qu'il doit
changer son mot de passe avant qu'il n'expire"
La valeur par défaut est à 14.

Jacques