Changer le path de My Documents ?

1 réponse
jiheme
Bonjour :=)

Est-il possible de changer le path de My Documents sous Windows mobile 2003
comme on peut le faire sous Windows pour PC ?
Si oui .... quelle est la procédure ?

Merci à tous de votre aide et de votre attention

Jiheme

1 réponse

JPM
Bonsoir,
Je ne pense pas que se soit une bonne idée! En effet, ce dossier est
primordial pour windows pc pour la synchronisation et surtout, il est très
utilisé lors de l'installation de programmes tiers. A votre place, j'évietrai
de renommer ou supprimer ce répertoire.
Amitiés
--
JPM

Bonjour :=)

Est-il possible de changer le path de My Documents sous Windows mobile 2003
comme on peut le faire sous Windows pour PC ?
Si oui .... quelle est la procédure ?

Merci à tous de votre aide et de votre attention

Jiheme