Changer le texte d'une zone texte

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Je voudrais changer le texte d'une zone texte dont je connais le nom et la
slide mais n'y arrive pas

J'ai essayé

ActiveWindow.Selection.SlideRange.Shapes("Closing_Date").Select
With ActiveWindow.Selection.TextRange
.Text = "test"
End With

mais ca ne marche pas si je ne suis pas sur la slide comment modifier le
code pour activer la slide?

Merci

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
T'es chez Excel, ici...
Cordialement.
Daniel
"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais changer le texte d'une zone texte dont je connais le nom et la
slide mais n'y arrive pas

J'ai essayé

ActiveWindow.Selection.SlideRange.Shapes("Closing_Date").Select
With ActiveWindow.Selection.TextRange
.Text = "test"
End With

mais ca ne marche pas si je ne suis pas sur la slide comment modifier le
code pour activer la slide?

Merci

Jacques
oui je me suis planté excuses

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #yXys#
Bonsoir.
T'es chez Excel, ici...
Cordialement.
Daniel
"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais changer le texte d'une zone texte dont je connais le nom et la
slide mais n'y arrive pas

J'ai essayé

ActiveWindow.Selection.SlideRange.Shapes("Closing_Date").Select
With ActiveWindow.Selection.TextRange
.Text = "test"
End With

mais ca ne marche pas si je ne suis pas sur la slide comment modifier le
code pour activer la slide?

Merci