Changer les disques

4 réponses
J-P ProgitechDM
Bonjour a tous

Je voudrais savoir la meilleur facon de procéder pour changer les disques
rigides dans mon Dell Power Edge 1400. J'ai actuellement 2 disque dynamique
de 8Go en mirroir logiciel. Le systeme est un Windows 2000 server SP4. Je
voudrais changer les disques pour 2x 80Go sans reinstaller le systeme
complet.

Merci pour toute reponses
Jean-Philippe

4 réponses

Mick
1 - Desactiver le miroir
2 - utilise Ghost de symantec pour copier le disque 8 go vers le 80
3 - rebranche les 2 80g a la place des 2 8G
4- redemarre et refait le miroir

cela doit pouvoir fonctionner

]+

Mick

"J-P ProgitechDM" a écrit dans le message
de news:OJ$%
Bonjour a tous

Je voudrais savoir la meilleur facon de procéder pour changer les disques
rigides dans mon Dell Power Edge 1400. J'ai actuellement 2 disque
dynamique

de 8Go en mirroir logiciel. Le systeme est un Windows 2000 server SP4.
Je

voudrais changer les disques pour 2x 80Go sans reinstaller le systeme
complet.

Merci pour toute reponses
Jean-Philippe

Jean-Philippe Martel
Que me propose tu comme version de Ghost... 9.0.... j'avais des doutes mais
si tu le dit... et c'est des disque dynamique aussi ... est-ce prit en
charge par Ghost??

Merci
Jean-Philippe

"Mick" a écrit dans le message de news:

1 - Desactiver le miroir
2 - utilise Ghost de symantec pour copier le disque 8 go vers le 80
3 - rebranche les 2 80g a la place des 2 8G
4- redemarre et refait le miroir

cela doit pouvoir fonctionner

]+

Mick

"J-P ProgitechDM" a écrit dans le message
de news:OJ$%
Bonjour a tous

Je voudrais savoir la meilleur facon de procéder pour changer les disques
rigides dans mon Dell Power Edge 1400. J'ai actuellement 2 disque
dynamique

de 8Go en mirroir logiciel. Le systeme est un Windows 2000 server SP4.
Je

voudrais changer les disques pour 2x 80Go sans reinstaller le systeme
complet.

Merci pour toute reponses
Jean-Philippe

hoe
oui, les disques dynamiques sont pris en charge sans pb , j(utilise la
version Ghost 2003
au pire , il faut faire une reparation de windows si ça marche pas

@+

Mick
"Jean-Philippe Martel" a écrit
dans le message de news:
Que me propose tu comme version de Ghost... 9.0.... j'avais des doutes
mais si tu le dit... et c'est des disque dynamique aussi ... est-ce prit
en charge par Ghost??

Merci
Jean-Philippe

"Mick" a écrit dans le message de news:

1 - Desactiver le miroir
2 - utilise Ghost de symantec pour copier le disque 8 go vers le 80
3 - rebranche les 2 80g a la place des 2 8G
4- redemarre et refait le miroir

cela doit pouvoir fonctionner

]+

Mick

"J-P ProgitechDM" a écrit dans le
message
de news:OJ$%
Bonjour a tous

Je voudrais savoir la meilleur facon de procéder pour changer les
disques
rigides dans mon Dell Power Edge 1400. J'ai actuellement 2 disque
dynamique

de 8Go en mirroir logiciel. Le systeme est un Windows 2000 server SP4.
Je

voudrais changer les disques pour 2x 80Go sans reinstaller le systeme
complet.

Merci pour toute reponses
Jean-Philippe

J-P ProgitechDM
Merci beaucoup de vos conseil mais j'aimerais avoir un autre avis si
possible!!!
"hoe" a écrit dans le message de news:
%
oui, les disques dynamiques sont pris en charge sans pb , j(utilise la
version Ghost 2003
au pire , il faut faire une reparation de windows si ça marche pas

@+

Mick
"Jean-Philippe Martel" a écrit
dans le message de news:
Que me propose tu comme version de Ghost... 9.0.... j'avais des doutes
mais si tu le dit... et c'est des disque dynamique aussi ... est-ce prit
en charge par Ghost??

Merci
Jean-Philippe

"Mick" a écrit dans le message de news:

1 - Desactiver le miroir
2 - utilise Ghost de symantec pour copier le disque 8 go vers le 80
3 - rebranche les 2 80g a la place des 2 8G
4- redemarre et refait le miroir

cela doit pouvoir fonctionner

]+

Mick

"J-P ProgitechDM" a écrit dans le
message
de news:OJ$%
Bonjour a tous

Je voudrais savoir la meilleur facon de procéder pour changer les
disques
rigides dans mon Dell Power Edge 1400. J'ai actuellement 2 disque
dynamique

de 8Go en mirroir logiciel. Le systeme est un Windows 2000 server SP4.
Je

voudrais changer les disques pour 2x 80Go sans reinstaller le systeme
complet.

Merci pour toute reponses
Jean-Philippe