Changer les droits de la LAG

phoenix75
Bonjour, j'ai fait une petite bourde, car dans la liste d'adresses globale
par défaut, j'ai mis refuser à tous les mondes pour tous les accès. Du coup,
maintenant, je ne peux plus créer d'autres listes, et je ne peux plus accéder
à la LAG par défaut.

Comment faire pour pouvoir la retrouver sans avoir à tous réinstaller ?

Ludovik DOPIERALA
changer les permissions avec ADSIEDIT
Exchange est dans la partition (Contect Naming) de configuration

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

phoenix75
Je peux avoir un peu plus de détails ? Dans adsiedit, il y a plein de sous
répertoires, lequel est le bon ?

phoenix75
J'ai trouvé où c'était, mais je ne vois plus la liste d'adresses globales !!
Je vais la recréer pour voir
de même dans Le gestionnaire exchange, lorsque je clique sur le container
'toutes les listes d'adresses globales', il me met le message que je ne peux
en créer ni modifier, car je n'ai pas les droits

Help please
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

à partir de ce niveau, tu dois pouvoir réinitialiser les droits et les
réaffecter sur tous les éléments qui en dépendent...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"phoenix75" a écrit dans le message de
J'ai trouvé où c'était, mais je ne vois plus la liste d'adresses globales
!!