Changer les droits de la LAG

5 réponses
phoenix75
Bonjour, j'ai fait une petite bourde, car dans la liste d'adresses globale
par défaut, j'ai mis refuser à tous les mondes pour tous les accès. Du coup,
maintenant, je ne peux plus créer d'autres listes, et je ne peux plus accéder
à la LAG par défaut.

Comment faire pour pouvoir la retrouver sans avoir à tous réinstaller ?

Merci

5 réponses

Ludovik DOPIERALA
changer les permissions avec ADSIEDIT
Exchange est dans la partition (Contect Naming) de configuration

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour, j'ai fait une petite bourde, car dans la liste d'adresses globale
par défaut, j'ai mis refuser à tous les mondes pour tous les accès. Du coup,
maintenant, je ne peux plus créer d'autres listes, et je ne peux plus accéder
à la LAG par défaut.

Comment faire pour pouvoir la retrouver sans avoir à tous réinstaller ?

Merci

phoenix75
Je peux avoir un peu plus de détails ? Dans adsiedit, il y a plein de sous
répertoires, lequel est le bon ?

Merci
phoenix75
J'ai trouvé où c'était, mais je ne vois plus la liste d'adresses globales !!
Je vais la recréer pour voir
de même dans Le gestionnaire exchange, lorsque je clique sur le container
'toutes les listes d'adresses globales', il me met le message que je ne peux
en créer ni modifier, car je n'ai pas les droits

Help please
Merci
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

à partir de ce niveau, tu dois pouvoir réinitialiser les droits et les
réaffecter sur tous les éléments qui en dépendent...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"phoenix75" a écrit dans le message de
news:
J'ai trouvé où c'était, mais je ne vois plus la liste d'adresses globales
!!

Je vais la recréer pour voir
de même dans Le gestionnaire exchange, lorsque je clique sur le container
'toutes les listes d'adresses globales', il me met le message que je ne
peux

en créer ni modifier, car je n'ai pas les droits

Help please
Merci

phoenix75
C'est bon, j'ai trouvé la manip, merci beaucoup à tous

Bonsoir,

à partir de ce niveau, tu dois pouvoir réinitialiser les droits et les
réaffecter sur tous les éléments qui en dépendent...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"phoenix75" a écrit dans le message de
news:
J'ai trouvé où c'était, mais je ne vois plus la liste d'adresses globales
!!

Je vais la recréer pour voir
de même dans Le gestionnaire exchange, lorsque je clique sur le container
'toutes les listes d'adresses globales', il me met le message que je ne
peux

en créer ni modifier, car je n'ai pas les droits

Help please
Merci