Changer les droits des groupes

jeancito
Bonjour à tous !

Je souhaiterais modifier les droits du groupe utilisateur
est ce possible si oui comment dois je procéder !

En vous remerciant par avance pour vos conseils et suggestions !

Jean Marc

Fabrice [MVP]
"jeancito" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Oui, c'est possible, plusieurs façons de faire.
La plus judicieuse, car elle offre le plus de possibilité, et de faire
démarrer, exécuter, et taper :
control userpasswords2

Cliquez deux fois sur le compte à modifier, puis allez dans le deuxième
onglet, et aller en bas, et mettre le groupe que vous voulez.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :