Changer Liaisons tables en VBA

Albéric
Bonjour

Je dois copier une dorsale en local, puis modifier la liaison de certaines
tables de la frontale, faire des rapports assez lourds, puis rétablir les
liaisons d'origine (voir plus bas le 24 mars "Access dans un MAN...")

J'ai ce code :
Dim sDorsale As String, sLocale As String

Dim Fso As FileSystemObject

Dim Fl As File

Dim DB As DAO.Database

Set DB = CurrentDb

sDorsale = "\\serveur\Chemin\datas.mdb"

sLocale = "d:\datas.mdb"

Set Fso = New FileSystemObject

Set Fl = Fso.GetFile(sDorsale)

Fl.Copy (sLocale)

DB.TableDefs("Tbl_Ctrl_Users").Connect = ";DATABASE=" & sLocale

DB.TableDefs.Refresh

La base est, bien entendu, copiée, mais la connection de la table n'est pas
modifiée.

Il n'y a pas de message d'erreur.

Cordialement

3stone
Salut,

Si tu copie en local, dans le même répertoire que la frontale,
tu peux utiliser ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgE7

--
A+