Changer le logo d'un site sharepoint

Le
F8XXX
Bonjour à tous,
Suite à la création d'un nouveau site sharepoint, je cherche à modifier le
logo présent par défaut.
Quelle méthode suivre pour cela ?

Merci pour vos conseils
Etienne Legendre

Sharepoint étant une technologie mais pas un produit, merci de nous dire
WSS2
WSS3
MOSS
SPS2003
ou encore SPS2001 ou STS 1.0 (mais bon là c'est très vieux ....)

et quel logo sur quel type de site (equipe, etc ..)

Merci de ces précisions indispensables pour mieux vous aider

EtienneL

"F8XXX" 479705d0$0$4433$
[...]

Il s'agit d'un 2007

Il s'agit d'un site que j'ai créé, sous l'intranet

http://intranet/nouveausite

Merci

"Etienne Legendre" message de news: %
Bonjour

[...]

Le #16973151
OK, mais quel logo ?

Il y a aussi une image du log WSS sur la droite, est ce cela. ?

Etienne

"F8XXX" 47970eba$0$5755$
Bonjour,

[...]

Le #16973141
Sur la gauche, le logo du site, par défaut
En fait, je viens de trouver la manipulation :
Il faut creer une bibliotheque d'images, uploader l'image, récupérer l'URL,
et la modifier dans les paramatres de titres et apparences

Un peu "tordu", MS aurait pu faire plus simple ...

Merci en tout cas !

[...]

Le #16973131
impeccable, merci du retour.
On peut aussi utiliser SharePoint Designer.

EtienneL

"F8XXX" 47971a0a$0$17760$
[...]

EROL MVP MOSS
Le #16973061
Bonsoir,

Attention aux droits sur la biblio images.
--
Cdlt
----

"F8XXX" discussion : 47971a0a$0$17760$
[...]

Romelard Fabrice [MVP]

Attention à SharePoint Designer.
Cela cause de gros changement sur le fonctionnement du site pour les
utilisateurs (page d'accueil du site Unghosted).
Ce plus le changement en question ne serait effectué que pour la page ASPX
et non pour toutes les pages du site.

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Etienne Legendre" news:#
[...]

"Etienne Legendre" le message de news: %
Bonjour