changer ma carte graphique

Le
dje41
Bonjour,
ma carte graphique ati radéon 9800 xl AGP 8x 256 est morte.
quelqu'un peut-il me dire si la nvidia gf 4 mx 4440 conviendrait ?
Windows xp sp3, P4 Lifetec ( Médion ) essentiellement bureautique et nfsu 2
d'avance merci
papydan3
Le #22535971
dje41 a écrit le 21/04/2010 à 20h02 :
[...]

La carte graphique gf4 mx 4440 peut être montée en remplacement car sur port AGP.
Essentiellement réservée à la bureautique, n'espère pas trop jouer avec celle-ci.
Le choix t'appartient ...