changer ma page de demarage quis me rapporte tuojours en ouverture

michajes
jaimerais changer mon compte dutilisateurs. Ma page douverture est toujours
une page de compte dutilisateurs quis dit que je suis propriataire est que
jai 25 message. Jai hotmail avec aucun message, msn avec aucun mesage,et
outlook express avec aucun message.Jai essayer plusieurs chose pour revoir
mon ordi souvrir avec la page de mon bureau comme avant. Quel qun peux tu
maider.

JF
*Bonjour michajes* !

> [...]
| avec aucun mesage,et outlook express avec aucun message.Jai essayer
| plusieurs chose pour revoir mon ordi souvrir avec la page de mon bureau

Messages non lus - Supprimer la notification à l'Écran d'accueil
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Bonsoir !

"michajes" a écrit

[...]

T'as le choix :-)

http://support.microsoft.com/kb/304148/fr

http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

Cdlt@+

Hello !

et aussi tweakui qui fait cela en plus de plein d'autres choses!

--
Bien cordialement, Georges
JF
*Bonjour [MS-MVP]* !

| et aussi tweakui qui fait cela en plus de plein d'autres choses!

C'est vrai, on l'oublie toujours !
http://pix.nofrag.com/75/d5/5e7124454b3f1a0a135aac1e50fd.html
www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui