Changer mdp admin clients d'un domaine

vincent.pesin
Bonjour,

A votre connaissance, existe-t-il un moyen relativement efficace, pour
qhanger tout les mot de passe des comptes admin locaux d'un domaine ?
(Ce syst=E8me devant =EAtre =E0 l'=E9coute pendant un certains temps, afin
de s'executer sur tout les PC, le domaine n'ayant tout ces postes
d'allum=E9 =E0 un moment donn=E9).

Gomolo
Le 17 Jun 2005 00:01:26 -0700, a écrit :

Bonjour,

A votre connaissance, existe-t-il un moyen relativement efficace, pour
qhanger tout les mot de passe des comptes admin locaux d'un domaine ?
(Ce système devant être à l'écoute pendant un certains temps, afin
de s'executer sur tout les PC, le domaine n'ayant tout ces postes
d'allumé à un moment donné).

Excusez moi mais c'est un peu confus, car c'est soit admin local
soit admin du domaine. Mais les 2, non.
Precisions necessaires...

Gomolo
vincent.pesin
> Bonjour,

Excusez moi mais c'est un peu confus, car c'est soit admin local
soit admin du domaine. Mais les 2, non.
Precisions necessaires...

Gomolo

Ben je vois pas ce qu'il y a de confus, un domaine est composé de
clients, qui ont chacun un compte administrateur local ... je n'ai
jamais parlé de l'admin du domaine ..