Changer le menu des alertes iCal

Le
olivier.marti
Bonjour à tous,

Quand iCal fait une alerte sur un évènement, j'ai accès à un petit menu
qui permet de repousser l'alerte, avec des valeurs prédéfinies (5
minutes, 15 minutes, 1 heure, .. , 1 jour, ).

Je voudrais modifier ce menu, pour mettre des valeurs qui me conviennent
mieux.

Vous sauriez faire ça ?

Olivier

Au fait : Mac OS X 10.6.4
Francois
Le #22583331
In article (Olivier Marti) wrote:

[...]

tu choisis n'importe laquelle puis tu modifies la durée et les unités
(heures, minutes etc)
--
Francois
olivier.marti
> [...]

> Olivier
>
> Au fait : Mac OS X 10.6.4

tu choisis n'importe laquelle puis tu modifies la durée et les unités

Je ne comprends pas ....

Il ne s'agit pas des alarmes quand on créé un évènement, mais du pop-up
qui apparait quand l'échéance arrive : on peut alors repousser
l'échéance.

Des images : http://omarti.free.fr/Public/AlerteIcal/

Olivier
paul
Le #22597521
[...]

Un petit 'up' :
j'aimerais bien aussi avoir ce menu modifié...