Changer le menu des alertes iCal

3 réponses
olivier.marti
Bonjour à tous,

Quand iCal fait une alerte sur un évènement, j'ai accès à un petit menu
qui permet de repousser l'alerte, avec des valeurs prédéfinies (5
minutes, 15 minutes, 1 heure, .. , 1 jour, ...).

Je voudrais modifier ce menu, pour mettre des valeurs qui me conviennent
mieux.

Vous sauriez faire ça ?

Olivier

Au fait : Mac OS X 10.6.4

3 réponses

Francois
In article <1joyk87.1rql6b1zxxqeqN%,
(Olivier Marti) wrote:

Bonjour à tous,

Quand iCal fait une alerte sur un évènement, j'ai accès à un petit menu
qui permet de repousser l'alerte, avec des valeurs prédéfinies (5
minutes, 15 minutes, 1 heure, .. , 1 jour, ...).

Je voudrais modifier ce menu, pour mettre des valeurs qui me conviennent
mieux.

Vous sauriez faire ça ?

Olivier

Au fait : Mac OS X 10.6.4

tu choisis n'importe laquelle puis tu modifies la durée et les unités
(heures, minutes etc)
--
Francois
olivier.marti
Francois wrote:

In article <1joyk87.1rql6b1zxxqeqN%,
(Olivier Marti) wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Quand iCal fait une alerte sur un évènement, j'ai accès à un petit menu
> qui permet de repousser l'alerte, avec des valeurs prédéfinies (5
> minutes, 15 minutes, 1 heure, .. , 1 jour, ...).
>
> Je voudrais modifier ce menu, pour mettre des valeurs qui me conviennent
> mieux.
>
> Vous sauriez faire ça ?
>
> Olivier
>
> Au fait : Mac OS X 10.6.4

tu choisis n'importe laquelle puis tu modifies la durée et les unités
(heures, minutes etc)

Je ne comprends pas ....

Il ne s'agit pas des alarmes quand on créé un évènement, mais du pop-up
qui apparait quand l'échéance arrive : on peut alors repousser
l'échéance.

Des images : http://omarti.free.fr/Public/AlerteIcal/

Olivier
paul
In article <1joyk87.1rql6b1zxxqeqN%,
(Olivier Marti) wrote:

Quand iCal fait une alerte sur un évènement, j'ai accès à un petit menu
qui permet de repousser l'alerte, avec des valeurs prédéfinies (5
minutes, 15 minutes, 1 heure, .. , 1 jour, ...).

Je voudrais modifier ce menu, pour mettre des valeurs qui me conviennent
mieux.

Un petit 'up' :
j'aimerais bien aussi avoir ce menu modifié...