changer de mesure dans cubase le

Le
francois Li.
bonjour, qui pourrait m'indiquer comment intégrer une mesure à deux
temps dans un projet en 4 temps, ca doit être pourtant simple, mais ça
fait deux heures que je parsours l'aide dans tous les sens sans rien
trouver.
merci d'avance
J.B Duv
Le #20123861
Si tu as toujours ce probléme, j'ai une solution à ta proposer. Confirme stp
Merci.