changer la mise en page d'une seule diapositive

gervaise
je voudrais passer d'une vue paysage à une vue portrait mais seulement sur la
premiere page de mon document
est ce possible
merci

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Tu peux voir la réponse un peu plus haut dans la liste des posts : "Diapo en
mode portrait"
Ceci dit tu créées une présentation en mode portrait que tu enregistres avec
ton unique diapo de titre.
dans ton autre présentation, menu insertion/objet/à partir d'un fichier
existant et tu choisis ta présentation en portrait.
En fait je verrais mieux l'inverse : dans la présentation portrait,
incorporer la présentation paysage. Mais bon, à toi de voir.
Si la présentation reste sur le même ordinateur, possible qu'à partir d'une
présentation tu crées un lien hypertexte pour ouvrir l'autre fichier.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint