Changer mon adresse mel d'expédition

Le
ThierryP
Bonjour,
Le pbm :
- supposons mon adresse mel : adrOrigine@domaine1.net
- j'ai une redirection d'adresse définie chez Gandi de newAdr@domaine2.net
vers adrOrigine@domaine1.net

Est-il possible lors de la rédaction d'un nouveau message sous Outlook de
changer mon adresse d'expédition, en l'occurrence adrOrigine@domaine1.net en
newAdr@domaine2.net ? Pour que celui qui reçoit le mel voit "De :
newAdr@domaine2.net".

A la création d'un nouveau message il est possible de faire :
"Option/Réponse direct à/Envoyer les réponses à", ce qui est déjà
intéressant mais ne règle pas le pbm précédent.

Merci.
Cordialement.
Thierry
Fabrice N.
Le #18599751
> Bonjour,
Le pbm :
- supposons mon adresse mel :
- j'ai une redirection d'adresse définie chez Gandi de
vers

Est-il possible lors de la rédaction d'un nouveau message sous Outlook de
changer mon adresse d'expédition, en l'occurrence en
? Pour que celui qui reçoit le mel voit "De :
".

[...]

Bonjour ThierryP,

Dans outils compte de messagerie, il faut que tu modifie les paramètres
du compte correspondant à ton adresse
Dans les paramètres pop, dans les informations utilisateur, tu mets le
nom que tu veux dans "Votre nom" et tu mets l'adresse
dans "Adresse de messagerie".
Tu laisses le login et mdp du compte d'origine.
Ainis, les mails seront envoyés avec ton compte adrOrigine, mais tes
correspondant verront NewAdr comme adresse d'expéditeur...

A+