changer mon nom danc documents et settings?

Dany tenor
bonjour,quand je selectionne disque c puis documents et settings j ai l
ensemble de mes documents inscrit sous mon nom complet,que je ne peux
modifier.
le probleme est que mon nom apparait ensuite dans le site de pear to pear
que j utilise quand on m extrait des dossiers.
je suis aller dans mon compte utilisateur et pourtant ce n est pas ce nom la
qui apparait ,que faire?j ai un Ibmr50e
merci par avance de votre comprehension et de votre assistance

grodep
n'étant pas un grand amateur de fruit, perso j'utilise plutot le site de
beer to beer, quoique grognon le matin je fréquente le bear to bear :D

Plus sérieusement, j'ai du mal a comprendre ton souci : le nom qui
s'afffiche pour le peer to peer est un pseudo que tu peux modifier a loisir.
J'espere juste que lorsqu'on t'extrait des dossiers, c'est moins douloureux
que lorsqu'on t'extrait une dent :p
De quel nom parle tu lorsque tu évoques ton compte utilisateur ?

Bref, peut etre suis je un peu sourd ce matin, mais j'ai du mal a te
comprendre
"Dany tenor" a écrit dans le message
de news:
[...]

Dany tenor
en bref ,comment changer mon nom qui apparait :apres ouverture du disque c
,documents et settings,ensuite apparait un dossier avec mon nom complet
regroupant tous mes dossier;quand je veux modifier ce nom apparait impossible
car appartient a dossier windows ne peut etre modifie et renommer,
bon reveille

[...]

Mario MORINO
Bonjour Dany tenor,

le probleme est que mon nom apparait ensuite dans le site de pear to
pear que j utilise quand on m extrait des dossiers.

Tu crées un dossier "toto" sur un de tes disques et dans ton logiciel de P2P
tu indiques ce 'toto' comme dossier de téléchargement ou de partage...

;o)