CHANGER UN MOT DANS APPLI

Le
big
Bonjour,
j'ai une application ACCESS. Il y a un mot dans les noms des boutons, dans
les noms de formulaire etc etc, y'a t-il un moyen de les changer d'un seul
coup ? Si ou comment ? D'avance merci.
Raymond [mvp]
Le #6286851
Bonjour.

si tu veux changer un mot dans les légendes de tous les boutons de tous les
objets de ta base, c'est possible de le faire toi-même par vba en ouvrant
chaque objet et en testant chaque contrôle pour appliquer la modif si c'est
un bouton.
je n'ai pas connaissance d'un utilitaire existant pour ce travail.
En ce qui concerne le nom d'un formulaire, tu peux le faire en partie en
positionnant l'option de suivi des changements de noms, en vérifiant les
dépendances d'objets et en faisant toi-même le complément des modifs pour le
code vba qui utiliserait des noms d'objets.
un gros travail en perspective avec de gros risques d'erreurs.
--
@+

"big"
> [...]
| les noms de formulaire etc etc, y'a t-il un moyen de les changer d'un seul
Gilbert

Tu peux essayer cet outil.
http://www.skrol29.com/vtools.php
J'ai déjà utilisé certaines de ses fonctionnalités, mais pas celle de
Rechercher/Remplacer.

Cordialement

Gilbert

"big" news:
[...]

Le #6286671
Bonsoir.

pour changer les légendes des boutons et seulement les légendes des boutons,
tu trouveras l'utilitaire ButtonCaption en téléchargement sur la page
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm#Utilitaires (dernière
ligne)

--
@+