Changer le mot de passe SA

3 réponses
Mick
Bonjour,

Nous souhaiterions changer le Mot de Passe SA actuellement en place sur nos
serveurs de Prod, qu'elle est selon vous la meilleur méthode ?

==> SQL Server 2000

Cordialement.

3 réponses

bruno reiter
Il faut surtout voir où il a été utilisé :
lots DTS
réplication
travaux
applis utilisateurs
...

br

"Mick" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous souhaiterions changer le Mot de Passe SA actuellement en place sur
nos
serveurs de Prod, qu'elle est selon vous la meilleur méthode ?

==> SQL Server 2000

Cordialement.

Mick
Un peu partout malheureusement mais les process sont identifiés.

"bruno reiter" a écrit dans le message de
news:
Il faut surtout voir où il a été utilisé :
lots DTS
réplication
travaux
applis utilisateurs
...

br

"Mick" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Nous souhaiterions changer le Mot de Passe SA actuellement en place sur
> nos
> serveurs de Prod, qu'elle est selon vous la meilleur méthode ?
>
> ==> SQL Server 2000
>
> Cordialement.
>

bruno reiter
donc sp_pasword
puis remettre à jour le mot de passe à tous les endroits où on utilise.
vérifier attentivement les jours suivants les plantages éventuels

br

"Mick" wrote in message
news:
Un peu partout malheureusement mais les process sont identifiés.

"bruno reiter" a écrit dans le message de
news:
Il faut surtout voir où il a été utilisé :
lots DTS
réplication
travaux
applis utilisateurs
...

br

"Mick" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Nous souhaiterions changer le Mot de Passe SA actuellement en place sur
> nos
> serveurs de Prod, qu'elle est selon vous la meilleur méthode ?
>
> ==> SQL Server 2000
>
> Cordialement.
>