Changer de mot de passe

Le
Ness
J’ai wss v3 sur une machine virtuelle. J’ai fait adhérer cette machine à un
nouveau domaine active directory. j'ai changé le compte des pool et le compte
d'accès de ma base sql.

Quand j'exécute l'assistant configuration des produits et technologie
sharepoint et je me connecte à la base de données avec le nouveau compte que
j'ai aussi crée au niveau des bases de données, impossible un message me
demande l'ancien compte (de l'ancien domaine) avec son mot de passe

***le champs nom d'utilisateur entré doit être identique au compte d'accès à
la base de données pour la batterie de serveur à lier***

Avez vous une idée??

Etienne Legendre

Il n'est pas simple de changer totalement le mode de sécurité d'une machine
Tous les comptes de services sont donnés ici par un document donc le lien a
été recemment donné dans les news group :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID’883&clcid=0x409 donne tout cela, en
anglais pour MOSS. Il convient donc de simplifier pour votre WSS (pas Excel,
pas SSP pas Forms etc ..)

Mais je pense qu'il est bien plus sur :
de sauvegarder votre site (stsadm -o backup ...)
de deinstaller WSS et IIS et SQL si il est sur cette machine
de les reinstaller dans le nouveau contexte de sécurité
de restorer votre site

EtienneL

"Ness" news:
[...]

Merci

Matthieu RUNTZ

Tu peux changer les comptes de services en te connectant à la centrale
d'administration SharePoint et en allant de la menu Service Accounts de
l'onglet Operations.

Matthieu