Changer le mot de passe de vino-server

mickael
Bonjour ,

Je cherche à modifier le mot de passe de vino-server en ligne de
commande car j'ai oublié mon password. Est-ce possible si oui quel
fichier le gére ?
Merci

Cdt ,
Mickael

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

fra-duf-no-spam
Le 14668ième jour après Epoch,
mickael écrivait:

Bonjour ,

Je cherche à modifier le mot de passe de vino-server en ligne de
commande car j'ai oublié mon password. Est-ce possible si oui quel
fichier le gére ?

Premier lien dispo dans google sur la requête "vino-server password
change" donne ça:

http://www.ultranetsolutions.com/Gnome-change-vino-server-password.html

Pour info, la liste n'est pas un proxy pour google, hein?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
mickael
mickael écrivait:

[...]

Merci ,
J'ai vraiment manqué de googleisme sur ce coup . :'(