changer le nom "apparent" du dossier "Documents partagés"

pehache-tolai
Bonjour,

pour une raison que je ne m'explique pas, le dossier C:\Documents ans
Settings\All Users\Documents, qui apparaissait auparavant avec le nom
"Documents Partag=E9s" dans le Poste de Travail, apparait maintenant
avec son vrai nom (Documents).

Comment je fais pour remettre le nom apparent "Documents
Partag=E9s" (sans toucher au nom r=E9el du dossier, =E9videmment) ?

Merci,

--
pehache

Moulin
Normalement il y a les deux :
Doc partagés utile si tu est en réseau, plusieurs ordinateurs avec les quels
tu veux partager dés documents......
Mes documents, lui est rattaché au disque C: et reste propriétaire........