Changer le nom des cartes avec Tomtom 6

Le
Frédéric Quinot
Bonjour
Je souhaite changer le nom des cartes qui apparaissent sur mon Palm avec
TT6.
J'ai fait différents essais en changeant le nom du répertoire de
stockage, celui des fichiers .mid, .mac et .pna
Sans succès, au "mieux" la carte devient invisible
Peut-être un truc tout bête m'échappe-t-il ?
Je poursuis mes tests mais suis preneur de vos retours d'expérience à ce
sujet
Cordialement
Frédéric
Vali Valo
Le #610621
Je ne vois pas trop l'intérêt de changer le nom des cartes sur TT6. J'ai moi
même un TT6 sur Treo650 et il me semble très facile d'identifier le
répertoire contenant les cartes de france.
Val

"Frédéric Quinot" news:46371282$0$7649$
[...]

michel T.

ma réponse à Frédéric Quinot qui écrivait dans
le mardi 1 mai 2007 à 12:12 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

Si ça ne fonctionne pas avec des nouveaux noms, je pense que c'est dû à
la programmation de Tomtom.

Si le développeur a nommé les cartes dans son code, tu ne peux pas
changer les noms.

Comme dit Vali Valo, je n'en vois pas non plus l'intérêt : pourquoi
faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-il pas ?

;-)

--
amicalement,
michel

Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés.
(Coluche)

Frédéric Quinot
Merci pour vos réponses. Je n'ai aucun mal à identifier le répertoire de
stockage des cartes sur mon Palm, il est indiqué en clair.

Par ailleurs c'est vrai que cela marche bien comme cela.
Ma curiosité est donc plutôt d'ordre intellectuel...

Ca peut arriver !
Cordialement
Frédéric