Changer le nom complet de l utilisateur

Le
Philippe
Bonjour

quand j installe des softs, il prends mon nom de login : Philippe

mais comment entrer mon nom complet pour qu il en tienne compte

dans la bdr : ou ??

merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #171722
"Philippe" news:
quand j installe des softs, il prends mon nom de login : Philippe
mais comment entrer mon nom complet pour qu il en tienne compte
dans la bdr : ou ??

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionRegisteredOwner

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Philippe

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
"Philippe" news:
[...]

Patrick
Le #171110
bonjour,

j ai vista ed familiale premium ... voulant visionner un film en divx qui ne
se trouve pas au bon format par rapport a mon ecran je recherche partour une
option Panscan comme sur BSplayer que j avait avant et que je trouvait
super...

dois je installer BsPlayer ? ou comment faire ?

merci d avance