Changer le Nom des dossiers par défaut dans liste des dossier

Le
Vaucluse Immo
Bonjour a tous

J'aimerais changer le nom des Dossiers qui sont present par deafuds dans la
liste des dossiers ,de la colonne de gauche

Exemple, changer le nom de "Elements envoyés"
le nom du dossier " DossierNorton Antispam"ect j'ai cherché mais suis arrivé
a rien, si qq saitet connais la mainip ce serait super

Ciao a tus et merci a celui ou ceux qui me répondrons
Chris de Provence
mOmO
Le #1764780
Mécé Vaucluse Immo Kazécry
[...]

bonjour,

normalement il n'est pas possible de changer le nom des dossier "natifs"
de OE ;
doit falloir mettre les mains profond dans le cambouis pour faire ça

pour "Norton AntiSpam" & Co
tu peux chercher dans la BDR et essayer la modif

il est FORTEMENT conseillé de faire un point de restauration plus une
sauvegarde ed la BDR avant

salut

--
mOmO