changer nom du répertoire d'un utilisateur

1 réponse
DL
Bonjour, je veux changer le nom du répertoire qui contient tous mes
documents et je n'y arrive pas. Je suis seul utilisateur de l'ordinateur,
administrateur. La commande "supprimer" n'apparait même pas dans le menu.
Comment faire....
Merci de votre aide.

1 réponse

Bruno S
DL a écrit :
Bonjour, je veux changer le nom du répertoire qui contient tous mes
documents et je n'y arrive pas. Je suis seul utilisateur de
l'ordinateur, administrateur. La commande "supprimer" n'apparait même
pas dans le menu. Comment faire....
Merci de votre aide.

Bonjour
Si il s'agit de déplacer l'emplacement du dossier "Documents" cela
s'effectue dans les "Propriétés" (clic droit sur le dossier puis choix
Propriétés), onglet Emplacement.
Si il s'agit de supprimer le dossier contenant tout tes documents (?!)
tu peux le faire dans l'explorateur de fichier