Changer de nom

Le
Yves Constantinidis
Bonjour

Après avoir installé la nouvelle version du desktop et suite à diverses
manip, j'ai fini par "changer de nom" sur le Palm et le Desktop pour la
synchro.
Du coup, les softs que j'avais payés ne marchent plus (ils se bloquent
en fonction du nom de l'utilisateur).

Comment puis-je re-changer de nom tout en récupérant mes données sans
problème ?

Merci

Yves
François
Le #8328091
Yves Constantinidis a écrit le 18.07.2007 20:48:

Comment puis-je re-changer de nom tout en récupérant mes données sans
problème ?

Avec ChangeName. Lire l'aide (le "i" en haut à droite) avant de modifier
quoi que ce soit.

--
François
Yves Constantinidis
François a écrit :
[...]

Merci.
En cherchant l'utilitaire sur le net avec Google, j'ai trouvé un moyen
plus simple : supprimer le nom de l'utilisateur sur le palm
Voir :
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=PalmSupportKB,ts=Palm_External2001,Case=obj(24485)

Sinon il y a aussi le hard reset, si j'ai bien compris.

Merci en tout cas, j'ai trouvé le moyen, d'une façon ou d'une autre.

Yves
Yves Constantinidis
Le #8328071
> Merci en tout cas, j'ai trouvé le moyen, d'une façon ou d'une autre.

OK, ça marche en supprimant le nom sur le Palm et en renommant sur le
Desktop.

Yves