Changer le nom de l'expiditeur

1 réponse
Jean Louis
Bonjour,
Lorsque j'envoi un mail, mon correspondant sait
que le message vient " DE " JL par exemple
J'aimerais changer intitulé par JLS par exemple.
Je suis allez dans "compte" j ai chois "orange" et modifier mon nom.
Au premier envoi de mail j ai bien le nouveau nom qui est JLS,
mais lorsque je qui outlook et reviens un peu plus tard, il reprend
l'ancien intitulé (donc JL)
Comment faire pour sauvegarder définitivement le nouveau nom de expéditeur
du mail ?

Merci d'avance
JL ou JLS

1 réponse

JièL
Hello

Jean Louis a écrit :
Bonjour,

Je suis allez dans "compte" j ai chois "orange" et modifier mon nom.
Au premier envoi de mail j ai bien le nouveau nom qui est JLS,
mais lorsque je qui outlook et reviens un peu plus tard, il reprend
l'ancien intitulé (donc JL)

Outlook ou Outlook Express ?
Je suppose que c'est Express et que vous utilisez le kit de connexion
d'orange... si oui, c'est dans ce dernier qu'il faut faire les
changement ou bien le désinstaller pour pouvoir gérer vous même OE

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2