changer nom fonction

philip
Bonjour,
Voici une question qui permettrait de rendre mon application un peu plus
conviviale :
je crée par VBA des fonctions personnalisées. Lorsque, dans Excel, j'insère
une de ces fonctions, Excel me présente une liste de nom de fonctions à
rallonge de forme "Nom du fichier!Nom de la fonction". Est-il possible de
changer ce nom ?
Merci pour votre aide.

Bob
Bonjour,
Transformez le classeur Excel contenant vos fonctions personnalisées en
AddIn (Propriété IsAddin du Workbook). D'une part il disparaitra de la liste
des classeurs affichés et d'autre part vous ne devriez plus avoir ce problème
de liens.
Autre solution faire un "Enregistrer Sous" de votre classeur et choisir
"*.XLA - Macro complémentaire comme format".
Hope this help.