changer le nom de monsite!

Le
Ness
bonjour;
le site de mon serveur wss v3 est sur le port 80 et il s'appel
http://monserveur.
pour que tt le monde lui accède il faut le déclarer dans notre DNS en lui
donnant un autre nom qui est portail.socièté.com
je ne suis pas arrivée à mapper cette url , pouriez vous m'orienter vers
plus de détail pour faire marcher mon site.
merci d'avance.
Etienne Legendre

le nom DNS (Cname) doit etre le meme que le host name ou alias ou nom d'hote
de IIS
Il en doit pas contenir d'accent donc societe mais pas société

EtienneL

"Ness" news:
[...]

Romelard Fabrice [MVP]

Vous ne devez pas modifier la configuration de votre serveur, mais
simplement définir un alias dans SharePoint qui correspondra à votre nouvel
URL.
Vous trouvez une explication ici :
-
http://blogs.developpeur.org/tom/archive/2007/03/01/moss-2007-rendre-son-serveur-sharepoint-accessible-depuis-internet.aspx