Changer de nom (XP) ?

Bruno91
Bonjour
XP m'a enregistré avec mon nom/prénom complet.
J'ai fait la modif dans la BdR pour "propriétés
système".
Je voudrais changer pour "mes docs", "adress
book" et "session" sans aucune autre
modification.

Que faire ?

ßruno

Bruno91
> XP m'a enregistré avec mon nom/prénom complet.
J'ai fait la modif dans la BdR pour "propriétés
système".

Trouvé pour *session*, manque "application Data"
et ce qu'il contient

Que faire ?

ßruno
Jeuf
Le 02/03/2008, Bruno91 a écrit dans
:
[...]

Et ça sert à quoi que jeuf y se décarcasse ?
http://www.aieaie.com/xp-changer-le-nom-dutilisateur/

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.
Bruno91
Jeuf avait prétendu :
[...]

Merci jeuf, cela semble être ce que je veux.
Un petit ghost avant...

--
ßruno
Bruno91
Jeuf a exposé le 02/03/2008 :

Et ça sert à quoi que jeuf y se décarcasse ?
http://www.aieaie.com/xp-changer-le-nom-dutilisateur/

J'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi:
arrivé à: "Sélectionner le nom de l’ancien
compte, et cliquer sur le bouton “Copier dans”",
la touche est grisée.
Elle n'est pas grisée si je veux faire le
contraire (copier le comte nouveau créé), mais
cela n'a aucun intérêt.
Une solution ?
Merci.

--
ßruno
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bruno91 nous susurrait, le dimanche
02/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Elle n'est pas grisée si je veux faire le contraire (copier le comte nouveau
créé), mais cela n'a aucun intérêt.
Une solution ?
Merci.

Si Jeuf donnait des solutions _qui fonctionnent_ (en tout cas du
premier coup), ça se saurait, depuis le temps, hein...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bruno91
MELMOTH a émis l'idée suivante :
[...]

Jeuf a dû penser que j'avais Xp-pro, ce fut vrai
pendant l'installation, mais comme c'est
XP-mc-2005, il s'est "auto-downgradé".
Et µ$ n'a pas prévu de solution pour ce cas.

--
ßruno
Jeuf
[...]

Non. Si ça ne fonctionne pas avec MediaCenter, je ne le savais pas,
et je suis content de l'apprendre pour l'inclure dans la page en
question.
Plus prosaïquement, je penche plutôt sur le fait que tu n'étais pas
réellement connecté en Administrateur. Très important, ça ne doit pas
être un compte qui a les droits administrateur, mais bien le compte
Administrateur lui-même.

--
http://aieaie.eu, c'est bien.
Jeuf
Le 02/03/2008, La Fred a écrit dans
:
Le dimanche 2 mars 2008, voici ce qu'écrivait MELMOTH:

Si Jeuf donnait des solutions _qui fonctionnent_ (en tout cas du
premier coup), ça se saurait, depuis le temps, hein...

T'exagère, là...
et ça :
http://cjoint.com/?dbkocW3B8a
bon, d'accord, c'était pas du premier coup, mais c'est parce que tu ne
l'avais pas demandé !

T'es pas gentille avec Dieu (pas Dieu-le-père, ni Dieu-l-Fils, mais
sans doute Dieu-le-cousin-éloigné). Tu Lui fais remarquer que C'est
le seul Qui n'arrive pas à faire fonctionner les trucs que je
propose.

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.
Bruno91
Jeuf a formulé ce lundi :
[...]

Si, je suis sur, mais après avoir écumé des pages
de google, cela ne semble pas possible
simplement. Rien n'est impossible mais... A moins
de upgrade de XPmc en XPpro (dont j'ai le CD) si
je peux conserver ce qui est installé.

La solution (vue sur google) de changer tous les
noms dans la BdR est peut être possible au début,
mais mon nom est présent dans plus de 120 mises à
jour, 100 logiciels...

Peut-être que qq un y est arrivé ?

--
ßruno
Jeuf
Le 03/03/2008, Bruno91 a écrit dans
:

[...]

Si XP Pro te propose la mise à jour, il conservera tout.

La solution (vue sur google) de changer tous les noms dans la BdR est
peut être possible au début, mais mon nom est présent dans plus de 120
mises à jour, 100 logiciels...

Merci, Burno. Je prends bonne note.

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.