Changer de noms des actions

Le
mab3
Bonjour a vous

J'ai dans le cadre d'un PEA des actions (VIVANGO PEA) qui arrivent à
échéance seront

échangées avec des actions (LBPAM PEA). mais le nombre de part et le cours
ne sont pas les mêmes

Comment indiquer ces modifications dans le Portefeuille ?

Merci pour vos réponses.
François Gble
Le #12245671
bonsoir "mab3"
J'ai dans le cadre d'un PEA des actions (VIVANGO PEA) qui arrivent à
échéance seront
échangées avec des actions (LBPAM PEA). mais le nombre de part et le cours
ne sont pas les mêmes

si c'est un véritable échange, la manip est ainsi :
1) changer le nom ... et le code (pour télécharger le nouveau cours).
2) faire un ajout ou une suppression d'actions pour ajuster le nombre détenu
sans quoi, si ce n'est pas un échange, vendre "vivango" et racheter "lbpam"
cordialement
françois (gble)
mab3
Le #12245661
C'est un véritable échange et je vais suivre ton conseil

Merci pour cette réponse vraiment rapide