Changer de NRA? Est-ce possible?

Revolution
Hello!

Je viens de m'apercevoir d'un truc de ouf...

La maison que je vais acquérir est cablée à 3900m sur le 1er NRA de mon
patelin.

Mais entre temps ils ont construit un 2eme NRA, et il est à 250-300m
MAX!!!

J'ai appelé le 1014, ils me disent qu'en cas de changement de numéro,
ils recablent au plus court, mais j'ai comme un doute...

Qu'en pensez vous?

Est-ce que le miracle va se produire?

Et si je demande l'ouverture d'une deuxième ligne?

Merci d'avance!!

Spyou
J'ai appelé le 1014, ils me disent qu'en cas de changement de numéro,
ils recablent au plus court, mais j'ai comme un doute...

A raison. Ce n'est pas en cas de changement de numéro mais de création
de nouvelle ligne.

Ceci etant, il y'a peut etre une politique locale de rationalisation du
cablage, mais j'ai un gros doute aussi.

Est-ce que le miracle va se produire?

Et si je demande l'ouverture d'une deuxième ligne?

Plus, deja.

Il faudrai d'abord verifier sur quel NRA sont les voisins immediats.
S'ils sont sur le NRA proche, il y'a de fortes chances qu'une tete de
lignes arrive dans le coin et puisse etre touché avec un peu de cable a
rajouter.

Si tout le secteur est sur l'ancien NRA, le nouveau ne l'irigue
probablement pas et c'est mort.