Changer le numero de licence d'un Windows 2003

Le
HOE
Bonjour,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Suite à differents mouvements de matériels, nous avons besoin de changer le
numero de licence d'un windows 2003, pour que le parc ne contienne pas de
'bizarreries de licences'.

Y a t il un outil/solution pour le faire ?

Merci d'avance
Fabrice [MVP]
Le #18310441
"HOE" news:%
[...]

Bonsoir,

Allez ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Et voyez le script SETPK, il fait ce que vous souhaitez.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st