Changer l'oeilleton-viseur d'un reflex ?

1 réponse
Tinus
Bonjour,
Je serais curieux de savoir combien pourrait coûter la réparation de
cet appareil vu sur E-bay:
OLYMPUS E-500 + 2 objectifs 14-45 et 40-150
Numéro de l'objet : 280267591668

Passer au reflex m'intéresserais, mais financièrement j'ai aujourd'hui
d'autres priorités. Cet appareil à priori pourrait correspondre à ce
que je souhaiterais, à un prix super abordable si ce n'est peut être le
coût de la réparation.

Merci

PS:j'ai déjà lancé ce message sur frpm, mais je n'y ai pas eu de
réponse et l'enchère se termine d'ici peu....

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.

1 réponse

Jean-Pierre Roche
Tinus a écrit :
Bonjour,
Je serais curieux de savoir combien pourrait coûter la réparation de cet
appareil vu sur E-bay:
OLYMPUS E-500 + 2 objectifs 14-45 et 40-150
Numéro de l'objet : 280267591668

Passer au reflex m'intéresserais, mais financièrement j'ai aujourd'hui
d'autres priorités. Cet appareil à priori pourrait correspondre à ce que
je souhaiterais, à un prix super abordable si ce n'est peut être le coût
de la réparation.

Merci

PS:j'ai déjà lancé ce message sur frpm, mais je n'y ai pas eu de réponse
et l'enchère se termine d'ici peu....

Comment veux-tu qu'on devine le prix de réparation de dégâts
qu'on ne connaît pas ???

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...