Changer d'onglet dans Terminal

Le
olivier.marti
Bonjour,

Dans Terminal, on peux passer d'un onglet à l'autre par Pomme-} ou
Pomme-{. C'est à dire en fait par Pomme-Option-) et Pomme-Option-( .

Mon problème : Pomme-Option-( fonctionne, mais pas Pomme-Option-)

Que faire ?

J'ai le même soucis avec Aquamacs.

(Mac OS X 10.5.6, Terminal 2.0.1, Aquamacs 1.7)

Olivier
Patrick Stadelmann
Le #18892461
In article (Olivier Marti) wrote:

Bonjour,

Dans Terminal, on peux passer d'un onglet à l'autre par Pomme-} ou
Pomme-{. C'est à dire en fait par Pomme-Option-) et Pomme-Option-( .

On peut aussi utiliser Pomme + Maj + Flèche (gauche ou droite).

Mon problème : Pomme-Option-( fonctionne, mais pas Pomme-Option-)

L'équivalent est sans doute déjà utilisé par une autre commande,
regarder dans les préférences systèmes, dans la liste des raccourcis
clavier.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
olivier.marti
> [...]

L'équivalent est sans doute déjà utilisé par une autre commande,
regarder dans les préférences systèmes, dans la liste des raccourcis

Bonne pioche : zoom arrière ...

Merci !

Olivier
SAM
Le #18896441
Le 3/13/09 10:55 PM, Olivier Marti a écrit :
Patrick Stadelmann
[...]

Ben ... et le Pomme + molette ?
(c'est-y pas mieux ?

--
sm
olivier.marti

Si justement ! J'ai donc supprimé ce raccourci général pour pouvoir
l'utiliser dans Terminal.

To ut va bien !

Olivier