Changer d'onglet dans Terminal

4 réponses
olivier.marti
Bonjour,

Dans Terminal, on peux passer d'un onglet à l'autre par Pomme-} ou
Pomme-{. C'est à dire en fait par Pomme-Option-) et Pomme-Option-( .

Mon problème : Pomme-Option-( fonctionne, mais pas Pomme-Option-)

Que faire ?

J'ai le même soucis avec Aquamacs.

(Mac OS X 10.5.6, Terminal 2.0.1, Aquamacs 1.7)

Olivier

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1iwit9w.1i59e101djrhj1N%,
(Olivier Marti) wrote:

Bonjour,

Dans Terminal, on peux passer d'un onglet à l'autre par Pomme-} ou
Pomme-{. C'est à dire en fait par Pomme-Option-) et Pomme-Option-( .

On peut aussi utiliser Pomme + Maj + Flèche (gauche ou droite).

Mon problème : Pomme-Option-( fonctionne, mais pas Pomme-Option-)

L'équivalent est sans doute déjà utilisé par une autre commande,
regarder dans les préférences systèmes, dans la liste des raccourcis
clavier.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
olivier.marti
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1iwit9w.1i59e101djrhj1N%,
(Olivier Marti) wrote:

> Bonjour,
>
> Dans Terminal, on peux passer d'un onglet à l'autre par Pomme-} ou
> Pomme-{. C'est à dire en fait par Pomme-Option-) et Pomme-Option-( .

On peut aussi utiliser Pomme + Maj + Flèche (gauche ou droite).

> Mon problème : Pomme-Option-( fonctionne, mais pas Pomme-Option-)

L'équivalent est sans doute déjà utilisé par une autre commande,
regarder dans les préférences systèmes, dans la liste des raccourcis
clavier.

Patrick

Bonne pioche : zoom arrière ...

Merci !

Olivier
SAM
Le 3/13/09 10:55 PM, Olivier Marti a écrit :
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1iwit9w.1i59e101djrhj1N%,
(Olivier Marti) wrote:

Mon problème : Pomme-Option-( fonctionne, mais pas Pomme-Option-)

L'équivalent est sans doute déjà utilisé par une autre commande,
regarder dans les préférences systèmes, dans la liste des raccourcis
clavier.

Bonne pioche : zoom arrière ...

Ben ... et le Pomme + molette ?
(c'est-y pas mieux ?

--
sm
olivier.marti
SAM wrote:

Ben ... et le Pomme + molette ?
(c'est-y pas mieux ?

Si justement ! J'ai donc supprimé ce raccourci général pour pouvoir
l'utiliser dans Terminal.

To ut va bien !

Olivier