Changer l'option régionale de démarrage / clavier

blastien
Bonjour !

Je viens de réinstaller windows et j'ai un petit problème auxquel je
ne trouve pas de remède:

Je me suis trompé dans la configuration clavier à l'installation,
c'est à dire que mon clavier est configuré pour faire des frappes
selon le clavier français alors que j'ai un clavier suisse.
Dans mes comptes j'arrive sans problème à définir le clavier suisse
(panneau de configuration, option régionale), mais je n'arrive pas à
changer cela pour la fenêtre d'entrée dans windows, c'est-à-dire mes
nom d'utilisateur et mots de passe... je dois faire plein d'essais
pour trouver les bonnes touches et les mots de passe sont bien sûr
"changés" en tout cas en apparence.

J'ai regardé dans les informations système de la gestion de
l'ordinateur et là on me dit que l'option régionale est réglée sur
france. C'est cela que j'aimerais changer mais comment ?

Merci de votre aide !

blast

Sergio
blast avait soumis l'idée :

[...]

Le plus simple :
Récupère la dernière version de TweakUi (on le trouve un peu partout,
par exemple http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/11086.html )

Onglet "Logon", "Setting" et cocher "keyboard" et clic "copy now"

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
blast s'est ainsi exprimé :

[...]
[...]

cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#keybdstart

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

news
MERCI !!

Ca a marché comme sur des roulettes et j'ai découvert la base de registre !

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:c276o0$48b$
Dans le message ,
blast s'est ainsi exprimé :