changer d'ordi...

v_ivanov
hello
je rame et je nage un peu
:-(
Je suis en train de tout installer sur mon nouveau portable et je
découvre que plusieurs trucs ne fonctionnent plus.
J'ai remis Macsoup par exemple mais il ne reconnaît pas mon numéro
d'enregistrement ! je dois le racheter pour changer d '0rdi ?!

problème aussi pour les sites enregistrés en ftp dans Fetch ! Je suis
pas fiche de retrouver certains mots de passe ? y a pas moyen d'importer
ça de l'ancien Macbook ?

merci de votre aide
--
Véronique
www.ivanov.ch

orphee
> [...]

problème aussi pour les sites enregistrés en ftp dans Fetch ! Je suis
pas fiche de retrouver certains mots de passe ? y a pas moyen d'importer

normalement tu peux tout importer de l'ancien portable sur le nouveau
via l'assistant de migration, il suffit de raccorder les deux ordi par
un cable firewire, faire attention si c'est du 400 ou du 800, et ca se
fait tout seul apres un moment plus ou moins long.
sinon si tu avais leopard et time machine et que tu as pris soin de
faire une sauvegarde time machine de ton ancien systeme, tu peux avec
le cd d'install de leopard faire une restauration complete du systeme
sur ton nouvel ordi.

un peu plus de details stp sur les ordis et os concerné stp ?
nathalie_n
In article <1iwfgpl.1oahbsz6elmbaN%, Veronique
wrote:

problème aussi pour les sites enregistrés en ftp dans Fetch ! Je suis
pas fiche de retrouver certains mots de passe ? y a pas moyen d'importer
ça de l'ancien Macbook ?

Récupère ton trousseau d'accès, les mots de passe sont dedans, je
suppose.

--
nathalie
Anne G

wrote:

[...]

Tous mes racourcis de connexion Fetch ont été tranférés automatiquement
dans ma nouvelle machine.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
v_ivanov
Anne G wrote:

nathalie_n wrote:

> Récupère ton trousseau d'accès, les mots de passe sont dedans, je
> suppose.

Tous mes racourcis de connexion Fetch ont été tranférés automatiquement
dans ma nouvelle machine.

Je veux justement pas tout transférer. ca fait 5 ou 6 ans que ej fais ça
et j'ai accumulé un tas de trucs obsolètes et inutiles. Cette fois je
suis repartie " à neuf "
j'ai réinstallé tous les logiciels utiles, et je choisis ce que je
veux garder dans les documents

J'ai copié et / ou importé divers préf, carnet d'adresse par ex , j'ai
trouvé Fetch (merci au passage :-) ) mais je sais pas comment récupérer
le contenu du trousseau : il ne m'affiche pas les mots de passe...

Comment faire pour reécupérer ausii les post it ? j'ai tranféré sur le
nouveau Mac mais il me dit que cette "ancienne"version ne fonctionne pas
et il a écrasé celle du sys 10.5.6

merci à tous de votre aide ici et en MP

--
Véronique
www.ivanov.ch
sebastienmarty
Veronique wrote:

Je veux justement pas tout transférer. ca fait 5 ou 6 ans que ej fais ça
et j'ai accumulé un tas de trucs obsolètes et inutiles. Cette fois je
suis repartie " à neuf "

Tu aurais plus vite fait de tout transférer et de nettoyer /après/,
m'est avis.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article <1iwgrz7.ky35d9122886qN%,
(Veronique) wrote:

J'ai copié et / ou importé divers préf, carnet d'adresse par ex , j'ai
trouvé Fetch (merci au passage :-) ) mais je sais pas comment récupérer
le contenu du trousseau : il ne m'affiche pas les mots de passe...

En passant de 10.3.9 à 10.5.x j'ai simplement copié les fichiers que je
voulais conserver depuis ~/Linrary/Keychains dans le même répertoire (en
renommant "login.keychain") puis je les ouverts depuis le Finder :
depuis ils sont disponibles dans le Trousseau.

Comment faire pour reécupérer ausii les post it ? j'ai tranféré sur le
nouveau Mac mais il me dit que cette "ancienne"version ne fonctionne pas
et il a écrasé celle du sys 10.5.6

Il faut copier le fichier ~/Library/StickiesDatabase dans le nouveau
compte.

Patrick
--
Patrick Stadelmann