changer l'ordre des pages

2 réponses
marlene
Je veux changer l'ordre des pages que j'ai produitent car elles ne sont pas
dans l'ordre ou je veux produire le document. Comment faire pour les déplacer
??

2 réponses

Le Claude
Salut,

Et bonjour tu nous l'a mis sur quelle page ?
1 faute par ligne ! pense aussi à utiliser le correcteur d'orthographe !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marlene" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Je veux changer l'ordre des pages que j'ai produitent car elles ne sont pas
dans l'ordre ou je veux produire le document. Comment faire pour les déplacer
??

Francis
Bonjour,

C'est très facile : tu fais un double clic sur le mot "bonjour" pour le
sélectionner ensuite tu le "tires" avec la souris juste après le mot
"merci".
Et voilà, tu as inversé l'ordre et d'un seul coup d'un seul, tu es devenue à
la fois plus savante et plus polie...

Cordialement.

"marlene" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je veux changer l'ordre des pages que j'ai produitent car elles ne sont
pas
dans l'ordre ou je veux produire le document. Comment faire pour les
déplacer
??