changer l'ordre des pages

Le
marlene
Je veux changer l'ordre des pages que j'ai produitent car elles ne sont pas
dans l'ordre ou je veux produire le document. Comment faire pour les déplacer
??
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #20205801
Salut,

Et bonjour tu nous l'a mis sur quelle page ?
1 faute par ligne ! pense aussi à utiliser le correcteur d'orthographe !
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marlene" discussion :
Je veux changer l'ordre des pages que j'ai produitent car elles ne sont pas
dans l'ordre ou je veux produire le document. Comment faire pour les déplacer
??

Francis

C'est très facile : tu fais un double clic sur le mot "bonjour" pour le
sélectionner ensuite tu le "tires" avec la souris juste après le mot
"merci".
Et voilà, tu as inversé l'ordre et d'un seul coup d'un seul, tu es devenue à
la fois plus savante et plus polie...

Cordialement.

"marlene" groupe de discussion :