Changer l'ordre des utilisateur dans le panneau d'accueil..

Le
Tinus
Bonjour,

Je souhaiterais changer l'ordre des utilisateurs dans le panneau
d'accueil.
Comment procéder ?

Tinus
Fernand DEMOUSTIER
Le #22170711
"Tinus" 4bfd1f6f$0$14725$
Bonjour,

Je souhaiterais changer l'ordre des utilisateurs dans le panneau
d'accueil.
Comment procéder ?

ils apparaissent par ordre alphabétique.

il faut aller dans "panneau de configuration">"comptes d'utilisateur" ,
sélectionner les comptes et changer les noms en trouvant une astuce si
possible. perso, j'ai mis " Z' invités " pour les invités.

peut-être qu'en mettant un chiffre devant, ça marche aussi...
Tinus
Le #22170821
Fernand DEMOUSTIER a exposé le 26/05/2010 :

Merci, je vais tester ça.

--
Tinus