changer le paramètre de statégie du dossier pour lecture lotus1 2

1 réponse
pascal Szerman
je cherche à permettre à Excelle de lire un fichier lotus 123 mais microsoft
me dema,de de changer les paramètres de stratégie du dossier. Quelqu'un peut
m'aider à les changer.

Avec tous mes remerciements

Pascal Szerman

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Si tu as XL2003, regarde la page :
http://support.microsoft.com/kb/938810/
qui te permet de débloquer l'ouverture des fichiers 123.
Si tu as XL2007, reviens le dire.
Cordialement.
Daniel

je cherche à permettre à Excelle de lire un fichier lotus 123 mais microsoft
me dema,de de changer les paramètres de stratégie du dossier. Quelqu'un peut
m'aider à les changer.

Avec tous mes remerciements

Pascal Szerman