changer le PATH sous windows 8

Le
David Remacle
Bonjour,

Je viens de Mac os x sur un PC sous Windows 8, les outils de mon travail
ne travaillant que sur ce système, j'ai du prendre un petit ordinateur.

J'ai besoins d'avoir Latex et donc d'installer une distri Latex. A la
fin de l'installeur de MixTex il me demande de modifier le PATH. Comment
qu'on fait sous Windows 8 ?

Merci bien
Delta Ophiuchus
Le #25326152
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit David Remacle*, qui a écrit le 07/04/2013
18:26 :

[...]

Il n'est pas compatible avec Windows 8 :
http://docs.miktex.org/faq/faq.html#winver
La 3.0 est en développement.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/