changer périodiquement de wallpaper

Nicolas JUAN
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un programme gratuit qui permettrait de faire
tourner une série de wallpaper différents. J'ai bien essayé "Wallpaper"
disponible sur telecharger.com, mais sur mon XP, il ne change rien du tout
quelque soit le paramêtrage.

Si quelqu'un a une idée...

merci

OGT
http://www.webshots.com

Olivier
Claude LaFrenière
Salut *Nicolas JUAN* :

[...]

http://volvox.wordpress.com/2006/09/22/le-change-papier/

:)

--
CL

Alain Terieur
bonjour

panorama32

utilisé depuis des années.

a+
news: 1bvddq0geig9c.cqz9eddr10fl$
[...]

JF
* Bonjour Nicolas JUAN * !

[...]

Voir ici :
Logiciels français : Bureau - Ecran - Clavier - Souris : Bureau :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid9

Par exemple : EasyWallpaper
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid9&lidR0

Un autre : Panorama32
http://www.ivory.org/oldwebsite/Default.htm
Moins ergonomique mais marche très bien.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Le Yéti
Salut à tous,

Et c'est comme cela, en installant des programmes dont
seul celui qui l'écrit se qui s'y passe (et se passera dans l'avenir)
sait ce qu'il fait vraiment. En mettant ce genre de "jouet", dont
certains sont friands, on s'ingurgite - peut-être - des "saletés"
qui peuvent être des "bombes logiques" que vous installer en
toute connaissance de cause...
Enfin..., chacun fait comme il aime. On en verra certains sur
ce forums quand un de ces "jolis programmes" auront fait
leur oeuvre.

Amicalement, Tonio, prudent avec ces conneries inutiles :-)

[...]

JF
* Bonjour Le Yéti * !

[...]

Fais un batch dans ce cas :
Inspiré de www.vanhees.cc/index.php?nameúQ&id_cat=4
Ça ne fonctionne qu'avec des images BMP.

SET PAPIERPEINT="c:FondEcrantest.bmp"
REG ADD "HKCUControl PanelDesktop" /V Wallpaper /T REG_SZ /F /D
%PAPIERPEINT%
REG ADD "HKCUControl PanelDesktop" /V WallpaperStyle /T REG_SZ /F /D
2
REG ADD "HKCUControl PanelDesktop" /V TileWallpaper /T REG_SZ /F /D 0
:: Make the changes effective immediately
RUNDLL32.EXE USER32.DLL,UpdatePerUserSystemParameters ,1 ,true

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Bon Dimanche à tous !

"Le Yéti" a écrit dans le message

[...]

C'est pour cela, qu'après Enregistrer ..
avant Ouvrir /dézipper et avant installation / Exécuter,
ns conseillons de passer les fichiers ( zip par exemple) aux scan' de

http://www.virustotal.com/fr/

:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

Le Yéti
"... Avant ouvrir / dézipper / installer / exécuter,
nous conseillons de passer les fichiers (zip par exemple) au scanner"

Salut à tous (et... holla Jackie),

En principe. Mais aucun antivirus ou anti-ce-que-tu-veux quelconque
ne sait détecter un malfaisant avant que celui-ci ne se soit mis en
oeuvre et fait des dégâts quelque part sur la planète. C'est seulement
après que quelques uns en aient eu fait les frais que nos chers éditeurs
de protection se réveillent (plus ou moins rapidement d'ailleurs).

Les programmes de "Wallpaper" (qui - entre nous - sont actifs en
permanence dans nos appareils) ont été écrits pour une tache donnée
(dans notre cas faire joujou avec les fonds d'écran), mais rien ne nous
dit qu'une portion du code ne soit pas dédiée à saccager ou démolir
nos chers PC par un moyen non connu à ce jour à un moment donné.
Les failles de Windows sont innombrables, d'où le nom impressionnant
de correctifs de Bilou et sa bande qui "finissent leurs produits à la
pisse".

Si j'étais un "malfaisant", je fairais un super programme, très sympa et
attractif, et cacherais à l'intérieur une (comme déjà dit) "bombe à
retardement". (Rappellez-vous seulement qu'en 99 nous avons eu droit
à un tel phénoméne qui a conduit à des milliards de dollars de dégats,
des fermetures de boîtes en faillite, et des suicides...)

En règle générale, NE PAS FAIRE UNE CONFIANCE AVEUGLE
à tous les produits et services censés vous protéger et se mettre à jour
automatiquement ! La seule vraie protection, c'est vous et votre bon sens.
Si des alertes sont signalées dans les médias, faire les vérifications
d'usage et rester attentifs aux informations données. L'excellent site
www.secuser.com vous sera très utile pour être informé et rester au
courrant de ce qui se passe au niveau des virus et de la sécurité
informatique en général.
Ne chargez rien de ce qui ne provient pas d'une "source sûre" ! (votre
belle-soeur qui travaille sur un ordi au boulot, un cousin qui s'y connaît,
les canards qui diffusent des programmes, un copain qui bidouille, ne sont
peut-être pas toujours dignes de confiance.)

Alors, encore une fois, chargez ce que vous voulez, mais ne dites plus
que vous ne saviez pas. ("source sûre" : est-ce un concept qui vous parle ?)

Transit de paranoïa, Tonio :-)

[...]

Nicolas JUAN
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
eGLH$
[...]

J'espère sincèrement que cette poussée ne te vient qu'en matière
informatique... A moins que tu ais les moyens de produire toi-même
l'intégralité de ce que tu manges et bois. Si j'étais un malfaisant,
j'empoisonnerai un produit très attractif et/ou utile (conserve, dentifrice
etc) et je causerai ainsi des fermetures de société et des suicides...
Aucune source n'est sûre, tout le monde vous ment et vous espionne. Seul ton
bon sens t'éviteras la camisole de force et la fin dans une pièce ronde à
attendre les chiens de tindalos...

OGT
Personnellement j'utile WEBSHOTS depuis plus de 10 ans (différentes
versions, la première sous windows95) et je n'ai jamais eu de problème
Il permet d'afficher un fond d'écran qui change toutes les heures, par
défaut, à partir de photos téléchargées sur leur site (que j'ai désactivé)
ou de photos personnelles, et fait également screensaver, avec plein
d'effets de transitions.
A télécharger sur : http://www.webshots.com/samplers/
1 2