Changer plage d'E/S

Cabrinni
Bonjour a vous tous...et merci a l'avance de bien vouloir m'aider..
Alors voila mon probleme...mon port imprimante inclus avec le mother board
ne reponds plus...Donc j'ai installer une carte netmos PCI ECP Parallel
port...
alors voila mon probleme...
j"aimerais changer laplage d'e/s de celui-ci par la plage d'e/s du port
imprimante intégré...est-ce possible???
Encore merci....

Fabrice [MVP]
"Cabrinni" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Oui, c'est parfaitement possible.
Pour cela, allez dans le BIOS de votre PC, et désactivez le port // intégré.
Si ce n'est pas possible (ce serais pour le moins étonnant), alors, changer
les paramètres e/s du port intégré (toujours depuis ce même bios !)
Au reboot de votre PC, la carte // PCI, prend alors, les valeurs du port
intégré.
C'est comme cela, sur les cartes // qui n'ont pas de cavaliers pour leur
configuration.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Fabrice [MVP]
"Cabrinni" a écrit dans le message de
DSL ca ne marche pas...j'ai toujours la meme plage...y'a t-il autres chose
faire s.v.p.???

Si cela ne fonctionne pas, c'est que votre carte // à de quoi contrôler cela
dessus (par le déplacement de cavaliers)
Ou que c'est encodé en dur (pas possible à mon avis, pour éviter des
conflits.)

J'ai une carte supplémentaire // et cela ce comporte comme je vous l'ai
décrit, c'est depuis le BIOS de la carte mère qu'il faut faire tout cela.
Quel est le model de votre carte // ?
Êtes vous certain d'avoir fait ce que je vous ai proposé ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :