Changer point blanc sans refaire tout le calibrage

Le
fra-PasDeSp
Salut

Comment éditer un profil de calibrage d'écran ?
J'ai calibré mon écran (avec le mode expert qui est plus long) pour
avoir un profil colorimétrique qui me convient. Mais j'ai hésité sur le
point blanc.
Après quelques jours, je le trouve trop clair.
Tout refaire est long et je ne suis pas sûr de faire aussi bien (j'en
étais à mon 3è essai).
Comment éditer ce profil couleur pour ne modifier que ce point blanc ?

Merci d'avance.
--
Fra
someone
[...]

De toute façon, un calibrage d'écran, si tu n'as pas de sonde...
--
[SbM]
pehache
Le 05/09/2016 à 13:58, SbM a écrit :
[...]

A l'oeil on peut déjà bien dégrossir (si l'outil est bien fait, avec des
bonnes mires), et à part pour des travaux pointus c'est en général
suffisant.
fra-PasDeSp
Le #26408915
SbM
De toute façon, un calibrage d'écran, si tu n'as pas de sonde...

C'est seulement pour le confort de mes yeux...
--
Fra