changer police dans amortissement de prêt

Le
Pirouette
Bonjour.
J'ai utilisé le modèlme fourni dans excel pour simuler un amortissement de
prêt.
J'aimerais savoir si il est possible de changer la police et la taille afin
que celui-ci soit plus lisible à l'impression.

Merci de votre aide.
Mgr.Abile
Le #5017841
Bonsoir,
Pour ce qui est de changer dans le modèle, je n'en suis pas certain ; en
revanche, dans le classeur dérivé que vous avez enregistré, vous pouvez le
faire après avoir retiré la protection de la feuille via Outils / protection
Merci de noter qu'ici, les paiements en cahuètes sont admis.
--
Allez en paix
T.Abile
[...]

Le #5017591
Oky....
Merci, j'vais essayer ça !!!
je ne peux pas payer en cachuete, je ne suis pas un "petit homme" !

"Mgr.Abile"