changer police dans amortissement de prêt

2 réponses
Pirouette
Bonjour.
J'ai utilisé le modèlme fourni dans excel pour simuler un amortissement de
prêt.
J'aimerais savoir si il est possible de changer la police et la taille afin
que celui-ci soit plus lisible à l'impression.

Merci de votre aide.

2 réponses

Mgr.Abile
Bonsoir,
Pour ce qui est de changer dans le modèle, je n'en suis pas certain ; en
revanche, dans le classeur dérivé que vous avez enregistré, vous pouvez le
faire après avoir retiré la protection de la feuille via Outils / protection
Merci de noter qu'ici, les paiements en cahuètes sont admis.
--
Allez en paix
T.Abile
"Pirouette" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
J'ai utilisé le modèlme fourni dans excel pour simuler un amortissement de
prêt.
J'aimerais savoir si il est possible de changer la police et la taille
afin que celui-ci soit plus lisible à l'impression.

Merci de votre aide.

Pirouette
Oky....
Merci, j'vais essayer ça !!!
je ne peux pas payer en cachuete, je ne suis pas un "petit homme" !

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Pour ce qui est de changer dans le modèle, je n'en suis pas certain ; en
revanche, dans le classeur dérivé que vous avez enregistré, vous pouvez le
faire après avoir retiré la protection de la feuille via Outils /
protection
Merci de noter qu'ici, les paiements en cahuètes sont admis.
--
Allez en paix
T.Abile
"Pirouette" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
J'ai utilisé le modèlme fourni dans excel pour simuler un amortissement
de prêt.
J'aimerais savoir si il est possible de changer la police et la taille
afin que celui-ci soit plus lisible à l'impression.

Merci de votre aide.