Changer polices sur mail

pierre.lemercier
Bonjour

J'essaie de changer la taille des polices de mes messages déjà reçu ; je
n'ai pas trouvé comment faire. Pouvez-vous m'aider.

Merci.

c.demeester
pierre lemercier wrote:

Bonjour

J'essaie de changer la taille des polices de mes messages déjà reçu ; je
n'ai pas trouvé comment faire. Pouvez-vous m'aider.

Merci.

Preferences ==> Polices/Couleur ==> Police des messages ==>Sélectionner.

--

Claude Demeester

michel.vauquois
pierre lemercier wrote:

J'essaie de changer la taille des polices de mes messages déjà reçu ; je
n'ai pas trouvé comment faire. Pouvez-vous m'aider.

cmd + pour agrandir la police et cmd - pour la diminuer.

Merci.

Bienvenu
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
c.demeester
MV wrote:

pierre lemercier wrote:

> J'essaie de changer la taille des polices de mes messages déjà reçu ; je
> n'ai pas trouvé comment faire. Pouvez-vous m'aider.

cmd + pour agrandir la police et cmd - pour la diminuer.

Uniquement pour une seule lecture, si on quitte et ouvre à nouveau ça
reviens à la taille initiale...

--

Claude Demeester

pierre.lemercier
Claude Demeester wrote:

pierre lemercier wrote:

> [...]
>
> Merci.

Preferences ==> Polices/Couleur ==> Police des messages ==>Sélectionner.

Merci pour votre réponse mais :
michel.vauquois
Claude Demeester wrote:

> cmd + pour agrandir la police et cmd - pour la diminuer.

Uniquement pour une seule lecture, si on quitte et ouvre à nouveau ça
reviens à la taille initiale...

Oui... Si l'on veut effectivement que la police soit constamment plus
grande pour tous les messages, la solution que tu as donnée est
préférable.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
michel.vauquois
pierre lemercier wrote:

> Preferences ==> Polices/Couleur ==> Police des messages ==>Sélectionner.

Merci pour votre réponse mais :

Mais ?