changer le port du modem routeur Linksys WAG200G

Le
Eric C
Bonjour à tous !

Je voudrais changer le port de mon modem routeur Linksys WAG200G, je
n'ai pas trouvé dans la config l'endroit où je peux le faire

But du jeu : le faire passer du port 80 à 82 (p ex) de telle facon que
ma camera IP soit elle sur le port 80 (ca c'est facile à faire), ce qui
permet d'acceder à la camera depuis internet sans taper :82 en fin
d'adresse.

Merci de vos conseils
Eric
Questions / Réponses high-tech
Vincent Felsch
Le #612533
"Eric C" 47602774$0$22303$
[...]

Bonjour
Normalement le port de l'interface est 8080 mais si il a été changé faites
ce qui suit
Allez dans le menu "Administration", puis "Gestion" et là vous changez le
port 80 en 82 puis enregistrer les modifications

Cordialement

Vincent F.

Eric C
Le #611979
[...]

Merci de ta réponse , Vincent, mais il faut alors laisser actif l'accès

à distance et aussi rediriger le port 80 vers la camera ??
Eric