Changer un ppd

Le
filh
Bonsoir,

Une question toute con : comment changer un ppd sur une imprimante ?
Heu si c'est adobe pdf l'imprimante ?

C'est juste pour ajouter un format de papier (et oui j'ai le bon ppd).

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
FiLH
Bonsoir,

Une question toute con : comment changer un ppd sur une imprimante ?
Heu... si c'est adobe pdf l'imprimante ?

Tu peux pas, c'est un Plugin, pas un vrai PPD...

C'est juste pour ajouter un format de papier (et oui j'ai le bon ppd).

Ca se fait pas dans Distiller ça ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

filh
[...]

Hum... si si, il existe un ppd spécifique, celui qui permet de faire
cracher le ps avant de le filer à Distiller, et je l'avais fait sous
Tiger (pour ajouter mon format A3+ dedans) et ça a marché impec...
Le ppd existe toujours (il est bien planqué dans un en.lproj mais bon)

C'est juste pour ajouter un format de papier (et oui j'ai le bon ppd).

Ca se fait pas dans Distiller ça ?

Non c'est avant que ça se joue il me semble, enfin sous Tiger ça se
réglait dans les propriété de l'imprimante... et là sous Léopard... je
ne retrouve plus mes petits !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

FiLH
[...]

Ah oui, j'avais pas bien regardé...

Bon, j'ai modifié le PPD...
Comme c'était juste pour test, j'ai dupliqué les sections définissant le
format Letter en remplaçant Letter par A9.
Ensuite, j'ai été dans Options et fournitures de Imprimantes et fax,
onglet Gestionnaire, Imprimaer via : Autre
et je suis allé chercher le PPD à la main...

Et quand j'imprime, j'ai bien A9 qui apparait dans un sous-menu de
Letter (vu ma manière de modifier à la va-vite, ça ne me choque pas).

Donc ça marche...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

filh
FiLH
[...]

Raahhh...

J'avais pas retrouvé l'endroit, mais là oui !

Super ! Merci beaucoup !
Keske je suis bête parfois..

FiLh

Roland Barthes.